Besoin de renouer le contact avec vos clients et peu de temps à consacrer à la gestion de vos communications ? Optez pour le courrier publicitaire !
Seul ou en complément du digital, le courrier est un véritable driver, toutes générations confondues. Il déclenche l’envie de se déplacer en magasin ou de se connecter aux sites e-commerce en nouant une relation exclusive avec vos clients.
Pour simplifier vos campagnes courrier et prendre la parole avec vos clients, La Poste a créé Cap mailing, la solution clé en main éco-responsable pour des campagnes marketing et communication efficaces.
La solution Cap mailing vous permet de choisir entre 2 niveaux de création, 4 formats courrier et 2 types d’affranchissement selon vos besoins, tout en respectant une démarche éco-responsable forte et en optimisant votre budget.
En optant pour Cap mailing, vous faîtes le choix d’une solution éco-responsable de bout en bout, de la sélection des supports garantissant la gestion responsable des forêts à celle des partenaires industriels garantissant l’intégration de la démarche RSE dans l’ensemble de la chaîne de production. Valorisez votre image en montrant votre attachement à cette démarche forte.
Découvrez le témoignage d’Adèle Baraban, responsable marketing d’oOlution qui nous parle de son expérience avec la solution Cap mailing.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la solution Cap mailing ? Remplissez le formulaire ci-dessous et bénéficiez gratuitement d’une étude personnalisée.