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[Infographie]

E-commerce : prévenir les risques de fraude au retour, comment faire ?

Protégez votre entreprise contre la fraude au retour

Le saviez-vous ? 10 % des retours de commande seraient frauduleux dans le secteur du e-commerce1. On parle de fraude au retour lorsqu’un client retourne un produit qu'il a déjà utilisé ou renvoie un colis dont le contenu ne correspond pas à la marchandise attendue. Pour les professionnels, la fraude au retour a des conséquences financières et logistiques importantes !  

Découvrez en 3 minutes comment détecter et prévenir la fraude au retour

La Poste Solutions Business met son expertise à votre service et vous propose une infographie dédiée au sujet pour vous aider à : 

  • Reconnaître et détecter les différents types de fraude au retour.

  • Mettre en place des bonnes pratiques pour prévenir ce risque.

  • Durcir votre politique de retour sans pénaliser vos clients légitimes. 

Pourquoi cette infographie peut vous être utile ?

Réduisez vos pertes financières.  

Améliorez votre politique de retour. 

Diminuez la charge de travail de vos équipes dédiées à la gestion des retours. 

1« Retail Returns Fraud Report » édité par le National Retail Federation (NRF) et le Centre for Retail Research (CRR), 2021

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