86 % des décisions d’achats se prennent au domicile. L’enjeu pour les marques ? Pénétrer dans ce lieu central du parcours client pour y capter l’attention du consommateur. La solution ? Intégrer du marketing au domicile dans votre mix média. Pour ce faire, inspirez-vous des nouvelles expériences client à vivre à la maison !

Le domicile : LE lieu à investir pour les marques !

Livre blanc

[Marketing au domicile] Pour être au centre des projets et décisions d’achat

Quelles sont les étapes clés d’un projet d'achat discuté à la maison ? Quels sont les médias les plus consultés en phase de recherche et de considération ? Comment se prennent les décisions finales ? Comment offrir une expérience client omnicanal par le marketing au domicile ? Toutes les réponses sont dans notre livre blanc « Le domicile, au centre des projets et décisions d’achats ».

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Livre blanc domicile centre projet achat

Trouvez l’inspiration pour vos mix média

Cas clients

Marketing innovant : le plein d’idées !

Objectifs dépassés ! Découvrez comment VVF, oOlution et Ducray ont rencontré le succès avec les solutions de marketing au domicile INH-Inside Home. Inspirez-vous de leurs success stories pour ouvrir vos horizons et votre mix média !

Découvrir ces mix innovants
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Proposez de nouvelles expériences client

Catalogue

De nouvelles expériences à vivre au domicile !

Catalogue inspirationnel moke up

Le catalogue inspirationnel INH-Inside Home vous présente un panel de nouvelles expériences « augmentées » – l’alliance du papier et du digital – pour engager vos clients dans un parcours de découverte et d’achat inventif : réalité augmentée, échantillon, papiers innovants, coupon, catalogue vocal…

 
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La preuve en chiffres 

Étude

Étude Iligo 2021 : les chiffres clés de l’expérience client au domicile

INH nouveaux modes de décision des consommateurs

L’étude Iligo*/La Poste Solutions Business, menée en juin 2021, a mis en évidence l’importance des échanges entre membres du foyer dans un projet d’achat. Échanges qui ont le plus souvent lieu lors des moments partagés au sein du domicile.

  • 69 % des discussions liées à un projet d’achat ont lieu au cours des repas
  • 86 % des décisions d’achats se font au domicile
  • 94 % des projets sont débattus avec un proche
(*une étude quantitative réalisée auprès de 2 000 individus représentatifs de 18 ans ou plus, une étude qualitative réalisée auprès de 100 foyers français).
Voir les résultats de l'étude
VVF
« Le marketing à domicile est définitivement un canal que nous souhaitons continuer à exploiter dans les années à venir ! »
 

Emeric MAGNAN
 Directeur commercial et marketing de VVF (Villages Vacances France)

oOlution

« Ce qui nous a séduits dans le courrier publicitaire ? C’est une façon originale et intéressante de surprendre nos clients et de renouer un lien phys

Adèle BARABAN
Responsable marketing, développement et opérations de oOlution

Ducray

« Des résultats exceptionnels : plus de 5 000 échantillons demandés en une seule journée ! Et un gain de notoriété non négligeable. »

Florence GRASSET
Directrice marketing France de la marque Ducray (Groupe Pierre Fabre)

Demandez conseil à un expert de l'expérience client au domicile

Le foyer est le lieu privilégié pour débattre et prendre des décisions d’achat.

Les marques doivent donc s’inviter chez les consommateurs et leur présenter une nouvelle expérience client au domicile.

Nos experts peuvent vous accompagner pour mettre en place un parcours client omnicanal avec les Solutions Inside Home de La Poste Solutions Business.

Nos experts de la dematerialisation vous conseillent

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