INH - Inside Home
Expérience client : touchez le consommateur avec un parcours client omnicanal !
86 % des décisions d’achats se prennent au domicile. L’enjeu pour les marques ? Pénétrer dans ce lieu central du parcours client pour y capter l’attention du consommateur. La solution ? Intégrer du marketing au domicile dans votre mix média. Pour ce faire, inspirez-vous des nouvelles expériences client à vivre à la maison !
Livre blanc
[Marketing au domicile] Pour être au centre des projets et décisions d’achat
Quelles sont les étapes clés d’un projet d'achat discuté à la maison ? Quels sont les médias les plus consultés en phase de recherche et de considération ? Comment se prennent les décisions finales ? Comment offrir une expérience client omnicanal par le marketing au domicile ? Toutes les réponses sont dans notre livre blanc « Le domicile, au centre des projets et décisions d’achats ».

Catalogue
De nouvelles expériences à vivre au domicile !
Étude
Étude Iligo 2021 : les chiffres clés de l’expérience client au domicile

L’étude Iligo*/La Poste Solutions Business, menée en juin 2021, a mis en évidence l’importance des échanges entre membres du foyer dans un projet d’achat. Échanges qui ont le plus souvent lieu lors des moments partagés au sein du domicile.
- 69 % des discussions liées à un projet d’achat ont lieu au cours des repas
- 86 % des décisions d’achats se font au domicile
- 94 % des projets sont débattus avec un proche
(*une étude quantitative réalisée auprès de 2 000 individus représentatifs de 18 ans ou plus, une étude qualitative réalisée auprès de 100 foyers français).

Emeric MAGNAN
Directeur commercial et marketing de VVF (Villages Vacances France)

« Ce qui nous a séduits dans le courrier publicitaire ? C’est une façon originale et intéressante de surprendre nos clients et de renouer un lien phys
Adèle BARABAN
Responsable marketing, développement et opérations de oOlution

« Des résultats exceptionnels : plus de 5 000 échantillons demandés en une seule journée ! Et un gain de notoriété non négligeable. »
Florence GRASSET
Directrice marketing France de la marque Ducray (Groupe Pierre Fabre)
Demandez conseil à un expert de l'expérience client au domicile
Le foyer est le lieu privilégié pour débattre et prendre des décisions d’achat.
Les marques doivent donc s’inviter chez les consommateurs et leur présenter une nouvelle expérience client au domicile.
Nos experts peuvent vous accompagner pour mettre en place un parcours client omnicanal avec les Solutions Inside Home de La Poste Solutions Business.
