[Livre blanc] Marketing au domicile : participez aux décisions d'achat

 

86 % des décisions d'achat se prennent à l'intérieur du domicile des consommateurs. Et votre marque peut aujourd'hui développer une relation directe avec vos prospects en créant une expérience au domicile à même de combiner proximité, confiance et digital.

 

Le livre blanc pour offrir une expérience au domicile à ses futurs clients

Avec le livre blanc "Le domicile, au centre des projets et décisions d’achat !", vous aurez toutes les clés pour utiliser les bons médias pour participer à la décision d'achat au cœur même du foyer :

  • comprenez la place du domicile dans le quotidien des Français,
  • participez au processus de décision du consommateur,
  • actionnez les bons supports (catalogue vocal, enceinte connectée, courrier commenté) pour faciliter les projets de vos futurs clients.).

Livre blanc domicile centre projet achat

 

Prêt à vous inviter au domicile des Français et à les aider à concrétiser leurs projets d'achat ?

Demandez votre livre blanc !

Télécharger le livre blanc