Depuis 2016, LOG’ISSIMO du Groupe La Poste, acteur majeur de l’e-Education accompagne les collectivités dans leur transformation numérique. Dans le cadre du projet Territoire numérique éducatif, LOG’ISSIMO lance 4 solutions d’équipements numériques en collaboration avec ses partenaires Unowhy, Easytis et Naotic.

 

Les offres proposées dans le cadre des TNE sont conçues pour répondre aux besoins pédagogiques des établissements. Le numérique et la robotique étant partie intégrante des programmes scolaires, notre gamme de solutions intègre des robots comme outils éducatifs.

 

Découvrez nos 4 solutions :

 

4 solutions


 

  • Le Pack « S'initier au numérique » : Une solution idéale pour appréhender le numérique et former les élèves aux outils numériques dès leur plus jeune âge. Ce pack associe 10 tablettes numériques SQOOL, 1 PC enseignant, une interface dédiée au primaire, un accès à des ressources pédagogiques numériques et un accompagnement de bout en bout. 

    Sinitier au numérique

     

          

 

  • Le Pack « Apprendre à programmer », conçu pour développer la capacité de résolution de problèmes, révéler la créativité des élèves et s’approprier des concepts informatiques. Cette offre inclut 10 tablettes SQOOL, une solution de stockage des équipements et un kit robotique.

    Apprendre à programmer


  • Le Pack « Innover avec les STIAM » (Sciences, Technologie, Ingénierie, Arts et Mathématiques), une solution d’équipement clef en main qui couvre l’approche multidisciplinaire de manière ludique avec des équipements robotiques adaptés.

220712 innover avec les stiam

 

 

  • « S’éduquer aux médias », une offre packagée composée de l’ensemble des équipements nécessaires à la création d’une webradio. Une manière ludique de développer les compétences à l’écrit et à l’oral tout en dynamisant la vie de l’établissement.

 

seduquer aux medias

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions et partager avec un expert vos projets d'équipement de votre territoire ? 


Prendre contact ! 

* STIAM (Sciences, Technologie, Ingénierie, Arts et Mathématiques), une solution d’équipement clef en main qui couvre l’approche multidisciplinaire de manière ludique avec des équipements robotiques adaptés